Céline BERCION - au coeur de la féminité sacrée
Dr en Sociologie et Psychologie sociale
Coach intégrale pour les femmes après 40 ans
Naturopathe holistique spécialisée dans la (péri)-ménopause

Formation, mentoring, coaching intégral et naturopathie holistique pour les femmes midlife

NeoSoi
Céline BERCION - au coeur de la féminité sacrée
Dr en Sociologie et Psychologie sociale
Coach intégrale pour les femmes après 40 ans
Naturopathe holistique spécialisée dans la (péri)-ménopause

NeoSoi, kinésiologie appliquée

Vis ta meilleure vie après 40 ans
éveille-toi à ton soleil intérieur

La kinésiologie à la rescousse chez la femme en crise du milieu de vie

5 bonnes raisons d'utiliser la kinésiologie pour traverser la crise du milieu de vie

1. Gestion du stress : La kinésiologie utilise des techniques qui aident à réduire le stress et à favoriser la détente. Cela peut être particulièrement bénéfique pendant la crise de la quarantaine, lorsque le stress peut être élevé en raison des responsabilités professionnelles et familiales, des changements hormonaux et des préoccupations liées au vieillissement.

 

2. Équilibre hormonal : La kinésiologie peut aider à rétablir l'équilibre hormonal chez les femmes en utilisant des techniques qui stimulent le système endocrinien. Cela peut aider à atténuer les symptômes associés à la ménopause et à la période prémenstruelle, tels que les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur et les troubles du sommeil.

3. Confiance en soi : La crise de la quarantaine peut parfois être accompagnée d'une perte de confiance en soi. La kinésiologie peut aider à renforcer l'estime de soi et à favoriser une image corporelle positive en travaillant sur les blocages émotionnels et les croyances limitantes.

 

4. Gestion des émotions : La kinésiologie utilise des techniques qui aident à libérer les émotions refoulées et à favoriser une expression saine des sentiments. Cela peut être particulièrement utile pendant la crise de la quarantaine, lorsque les femmes peuvent faire face à un flot d'émotions liées aux changements de vie et aux transitions.

 

5. Réorientation de la vie : La kinésiologie permet d'explorer les aspirations et les objectifs personnels d'une personne et de les transformer en actions concrètes. Cela peut être très précieux pendant la crise de la quarantaine, car cela permet aux femmes de redéfinir leur identité et de créer une nouvelle vision pour leur vie.

« Le corps dévoile ce que l'esprit ne veut pas voir. »

L'objectif de la kinésiologie intégrative est de vous amener progressivement à un état de bien-être, de libération, d'acceptation de votre moi profond vous permettant d'initier les changements dans votre vie. Exit vos vieilles mémoires toxiques, vos entraves et vos croyances erronées ; votre être profond peut désormais prendre pleinement sa place.

La pratique de la kinésiologie intégrée que je pratique s'appuie sur l'utilisation de 4 grands outils complémentaires : la kinésiologie appliquée (principes généraux de la chiropraxie), la Médecine Traditionnelle Chinoise (ses grands principes généraux), la naturopathie et les outils issus du coaching professionnel.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion